Achetez notre événement de la Saint-Valentin et économisez automatiquement 10 % sur tout ce qui se trouve dans votre panier ! 9 au 31 janvier

Lanière amérindienne faite à la main avec porte-carte d'identité ~ roue médicinale/quatre directions
Lanière amérindienne faite à la main avec porte-carte d'identité ~ roue médicinale/quatre directions
Lanière amérindienne faite à la main avec porte-carte d'identité ~ roue médicinale/quatre directions
Lanière amérindienne faite à la main avec porte-carte d'identité ~ roue médicinale/quatre directions
Lanière amérindienne faite à la main avec porte-carte d'identité ~ roue médicinale/quatre directions
Lanière amérindienne faite à la main avec porte-carte d'identité ~ roue médicinale/quatre directions
Lanière amérindienne faite à la main avec porte-carte d'identité ~ roue médicinale/quatre directions
Lanière amérindienne faite à la main avec porte-carte d'identité ~ roue médicinale/quatre directions

Lanière amérindienne faite à la main avec porte-carte d'identité ~ roue médicinale/quatre directions

Prix régulier $125.00 Solde

Cette magnifique lanière Medicine Wheel est le cadeau parfait pour les enseignants, les infirmières, les étudiants ou toute autre personne qui a besoin de garder sa carte d'identité et ses clés à portée de main. Il mesure 36 pouces de longueur (18 de chaque côté)

J'ai perlé ceci en utilisant des perles de rocaille en verre 11/0 de haute qualité dans les 4 couleurs de la roue médicinale. Rouge, noir, jaune et blanc. Ceci est également connu comme les "Quatre Directions Sacrées" ou les "4 Tribus de l'Homme". Ma combinaison de couleurs est la traditionnelle roue médicinale crie, car je suis crie/métisse.

J'ai inclus à la fois un clip de badge d'identification ET un porte-clés. Vous pouvez utiliser l'un ou les deux si vous le souhaitez. Il a un fermoir de sécurité, donc s'il se coince, il s'ouvrira simplement et ne vous cassera pas ou ne blessera pas votre cou.

J'ai fait cela en utilisant l'ancienne méthode qui m'a été enseignée où chaque rangée est cousue. Ce que cela signifie pour vous, c'est que si une perle ou une rangée de perles se détache d'une manière ou d'une autre, la longe entière ne se défait pas, ce qui est un problème avec la nouvelle méthode "d'enrouler" les perles autour de la corde dans laquelle de nombreuses longes moins chères sont faites. Ma méthode prend plus de temps (plus de 8 heures de perlage par longe) mais elle donne une finition de meilleure qualité au produit final. Votre cordon durera de nombreuses années.

Enfin, l'extrémité est enveloppée dans une véritable peau de cerf et un simple accent perlé est cousu.

Vous pouvez trouver plus de mes longes ici :

Vous pouvez également commander une LONGE PERSONNALISÉE dans VOS couleurs préférées - envoyez-moi simplement un message :)

Merci de visiter ma boutique et beaucoup de bénédictions !

** REMARQUE : je suis une vraie personne qui a fabriqué moi-même chaque pièce de la conception à la réalisation. Je traite les commandes au fur et à mesure qu'elles sont achetées, donc, selon la taille de mon travail (combien de commandes avant la vôtre), cela peut me prendre entre 2 jours et 2 semaines pour créer et vous expédier votre pièce. Je vous remercie d'avance pour votre compréhension de ce que signifie vraiment fait main et j'apprécie votre entreprise.

May Your Holiday Season be Merry & Bright

Handmade Native American Lanyard with ID Holder ~ Medicine Wheel/Four Directions
Handmade Native American Lanyard with ID Holder ~ Medicine Wheel/Four Directions
Handmade Native American Lanyard with ID Holder ~ Medicine Wheel/Four Directions
Handmade Native American Lanyard with ID Holder ~ Medicine Wheel/Four Directions
Handmade Native American Lanyard with ID Holder ~ Medicine Wheel/Four Directions
Handmade Native American Lanyard with ID Holder ~ Medicine Wheel/Four Directions
Handmade Native American Lanyard with ID Holder ~ Medicine Wheel/Four Directions
Handmade Native American Lanyard with ID Holder ~ Medicine Wheel/Four Directions

Handmade Native American Lanyard with ID Holder ~ Medicine Wheel/Four Directions

Regular price $125.00 Sale

This beautiful Medicine Wheel lanyard is the perfect gift for teachers, nurses, students or anyone else who needs to keep their ID and keys handy. It is a full 36 inches in length (18 each side)

I have beaded this using high quality glass 11/0 seed beads in the 4 colours of the Medicine Wheel. Red, Black, Yellow and White. This is also known as the "Four Sacred Directions" or the "4 Tribes of Man". My colour combination is the traditional Cree Medicine Wheel as I am Cree/Metis.

I have included both an ID badge clip AND a key ring. You can use either one or both if you wish. It has a safety breakaway clasp so if it gets caught it will just open up and not break or hurt your neck.

I have done this using the old method I was taught where every single row is stitched down. What this means for you is that if one bead or row of beads somehow comes off, the entire lanyard does not unravel, which is a problem with the newer method of "wrapping" the beads around the rope that many less expensive lanyards are done in. My method is more time consuming, (8+ hours of beading per lanyard) but it gives a higher quality finish to the end product. Your lanyard will last for many years.

Finally, the end is wrapped in genuine deer hide and a simple beaded accent is sewn on.

You can find more of my LANYARDS here:

You can also order a CUSTOM LANYARD in YOUR favourite colours - just send me a message :)

Thank you for visiting my shop and Many Blessings!

**NOTE:  I am a real person who handcrafted each and every piece myself from design to completion.  I process orders as they are purchased, so, depending on the size of my work que (how many orders ahead of yours) it can take me between 2 days to 2 weeks to create and ship your piece to you.  I thank you in advance for your understanding of what truly handmade means and I appreciate your business.