Achetez notre événement de la Saint-Valentin et économisez automatiquement 10 % sur tout ce qui se trouve dans votre panier ! 9 au 31 janvier

Chapelet de mariage pour la mère de la mariée ou du marié ~ Chapelet de perles dans VOS couleurs de mariage
Chapelet de mariage pour la mère de la mariée ou du marié ~ Chapelet de perles dans VOS couleurs de mariage
Chapelet de mariage pour la mère de la mariée ou du marié ~ Chapelet de perles dans VOS couleurs de mariage
Chapelet de mariage pour la mère de la mariée ou du marié ~ Chapelet de perles dans VOS couleurs de mariage
Chapelet de mariage pour la mère de la mariée ou du marié ~ Chapelet de perles dans VOS couleurs de mariage
Chapelet de mariage pour la mère de la mariée ou du marié ~ Chapelet de perles dans VOS couleurs de mariage
Chapelet de mariage pour la mère de la mariée ou du marié ~ Chapelet de perles dans VOS couleurs de mariage
Chapelet de mariage pour la mère de la mariée ou du marié ~ Chapelet de perles dans VOS couleurs de mariage

Chapelet de mariage pour la mère de la mariée ou du marié ~ Chapelet de perles dans VOS couleurs de mariage

Prix régulier $110.00 Solde

Ce chapelet catholique unique et fait à la main est le souvenir de mariage parfait pour la mère de la mariée ou du marié. Il peut être entièrement personnalisé avec VOS couleurs de mariage et la date du mariage estampée à la main sur une jolie breloque en forme de cœur attachée à l'arrière du crucifix féminin et floral.

Il s'agit d'un chapelet traditionnel de 5 décades destiné à être utilisé dans la prière.

J'ai utilisé du fil de bijoux à 49 brins pour la résistance de l'acier combiné au drapé du fil de soie. Ce chapelet coule magnifiquement entre vos doigts lorsque vous racontez les perles.

Le crucifix floral et la pièce maîtresse de la Madone sont tous deux en étain plaqué argent et les perles Pater sont de belles perles d'eau douce rondes de 10 mm d'un blanc crémeux. Les mots "Mère de la mariée" ou "Mère du marié" sont épelés dans des perles de l'alphabet acrylique argentées, les perles séparatrices sont de minuscules perles acryliques blanches tandis que les perles Hail Mary sont de magnifiques perles de cristal Swarovski colorées dans votre choix de couleurs pour assorti à votre thème de mariage ou simplement dans la couleur préférée de votre maman.

Je vais tamponner à la main la date du mariage sur une petite breloque en forme de cœur (1 pouce ou 2,5 cm) et l'attacher à l'arrière du crucifix. Assurez-vous de m'envoyer un message avec la date à laquelle vous achetez votre chapelet.

À quel point cela serait-il spécial comme cadeau pour maman de sa fille ou pour votre future belle-mère ?

** REMARQUE : je suis une vraie personne qui a fabriqué moi-même chaque pièce de la conception à la réalisation. Je traite les commandes au fur et à mesure qu'elles sont achetées, donc, selon la taille de mon travail (combien de commandes avant la vôtre), cela peut me prendre entre 2 jours et 2 semaines pour créer et vous expédier votre pièce. Je vous remercie d'avance pour votre compréhension de ce que signifie vraiment fait main et j'apprécie votre entreprise.

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review

Summer is Here! Time to update your jewelry wardrobe with something unique & colourful!

Wedding Rosary for Mother of the Bride or Groom ~ Pearl Rosary in YOUR Wedding Colors
Wedding Rosary for Mother of the Bride or Groom ~ Pearl Rosary in YOUR Wedding Colors
Wedding Rosary for Mother of the Bride or Groom ~ Pearl Rosary in YOUR Wedding Colors
Wedding Rosary for Mother of the Bride or Groom ~ Pearl Rosary in YOUR Wedding Colors
Wedding Rosary for Mother of the Bride or Groom ~ Pearl Rosary in YOUR Wedding Colors
Wedding Rosary for Mother of the Bride or Groom ~ Pearl Rosary in YOUR Wedding Colors
Wedding Rosary for Mother of the Bride or Groom ~ Pearl Rosary in YOUR Wedding Colors
Wedding Rosary for Mother of the Bride or Groom ~ Pearl Rosary in YOUR Wedding Colors

Wedding Rosary for Mother of the Bride or Groom ~ Pearl Rosary in YOUR Wedding Colors

Regular price $110.00 Sale

This unique, handmade Catholic Rosary is the perfect wedding keepsake for the Mother of the Bride or Groom. It can be completely personalized with YOUR wedding colors and the date of the wedding hand stamped onto a lovely heart shaped charm that is attached to the backside of the feminine, floral Crucifix.

This is a traditional, 5 decade Rosary meant to be used in prayer.

I have used 49 strand jewelry wire for the strength of steel combined with the drape of silk thread. This Rosary flows beautifully through your fingers when telling the beads.

The floral Crucifix and Madonna centerpiece are both silver plated pewter and the Pater beads are beautiful, creamy white 10mm round freshwater pearls. The words "Mother Of The Bride" or "Mother Of The Groom" are spelled out in silver finished acrylic alphabet beads, the separator beads are tiny white acrylic pearls while the Hail Mary beads are gorgeous coloured Swarovski Crystal Pearls in your choice of colours to match your wedding theme or just in your mom's favourite colour.

I will hand stamp the date of the wedding onto a small (1 inch or 2.5cm) heart shaped charm and attach it to the back of the Crucifix.  Be sure to message me with the date when you purchase your Rosary.

How special would this be as a gift for mom from daughter or for your future Mother-in-law?

**NOTE:  I am a real person who handcrafted each and every piece myself from design to completion.  I process orders as they are purchased, so, depending on the size of my work que (how many orders ahead of yours) it can take me between 2 days to 2 weeks to create and ship your piece to you.  I thank you in advance for your understanding of what truly handmade means and I appreciate your business.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review