Achetez notre événement de la Saint-Valentin et économisez automatiquement 10 % sur tout ce qui se trouve dans votre panier ! 9 au 31 janvier

Bracelet tennis améthyste et diamants avec diamants bruts et argent sterling
Bracelet tennis améthyste et diamants avec diamants bruts et argent sterling
Bracelet tennis améthyste et diamants avec diamants bruts et argent sterling
Bracelet tennis améthyste et diamants avec diamants bruts et argent sterling
Bracelet tennis améthyste et diamants avec diamants bruts et argent sterling
Bracelet tennis améthyste et diamants avec diamants bruts et argent sterling
Bracelet tennis améthyste et diamants avec diamants bruts et argent sterling
Bracelet tennis améthyste et diamants avec diamants bruts et argent sterling

Bracelet tennis améthyste et diamants avec diamants bruts et argent sterling

Prix régulier $145.00 Solde

Ce délicat bracelet en diamants bruts et améthystes est le bijou "must have". Version minimaliste de l'emblématique bracelet tennis en diamant des années 80, chaque femme en voudra un (ou plusieurs) dans sa garde-robe de bijoux.

Je l'ai créé en utilisant des diamants authentiques, bruts et sans conflit et des perles de pierres précieuses d'améthyste taillées à la main. Le fermoir et la breloque en forme de cœur sont en argent sterling. La section de diamants mesure 1 pouce de long (25 mm) et pèse environ 0,8 carat. Le bracelet peut s'ajuster jusqu'à 1 pouce grâce à la chaîne d'extension.

Les perles sont toutes minuscules de 3 mm (1/8 pouce) et elles sont enfilées sur du fil de bijoutier à 49 brins pour la résistance de l'acier avec le drapé du fil de soie. Le bracelet lui-même est dimensionné pour s'adapter aux poignets de 6 à 9 pouces (15 à 22,5 cm) à l'aide de la chaîne d'extension de 2 pouces (5 cm). Si vous en avez besoin plus petit ou plus grand, faites le moi savoir lors de la commande et je l'ajusterai lorsque je le créerai pour vous.

Ce magnifique bracelet de pierres précieuses soutient le chakra de la couronne, les diamants étant également la pierre de naissance d'avril et l'améthyste étant la pierre de naissance de février. L'un des principaux aspects de l'améthyste est qu'elle est connue comme une "pierre de sobriété"

Cela ferait un merveilleux cadeau d'anniversaire, un cadeau d'anniversaire, un cadeau de Noël, un cadeau de fiançailles ou un cadeau de la Saint-Valentin pour quelqu'un qui aime les styles délicats, délicats et minimalistes. Il peut être porté tous les jours pour une touche de classe, après tout, vous le valez bien et si vous l'achetez en cadeau, vous SAVEZ qu'elle en vaut la peine !

Je personnaliserai ce bracelet minimaliste maigre pour vous absolument GRATUITEMENT avec une seule initiale estampée à la main sur le charme du cœur en argent sterling. Faites-moi savoir lors de votre commande quelle initiale vous voulez.

** REMARQUE : je suis une vraie personne qui a fabriqué moi-même chaque pièce de la conception à la réalisation. Je traite les commandes au fur et à mesure qu'elles sont achetées, donc, selon la taille de mon travail (combien de commandes avant la vôtre), cela peut me prendre entre 2 jours et 2 semaines pour créer et vous expédier votre bracelet. Je vous remercie d'avance pour votre compréhension de ce que signifie vraiment fait main et j'apprécie votre entreprise.

CANADIAN EH? - Get FREE SHIPPING with Discount Code HELLO2021

Amethyst and Diamond Tennis Bracelet with Rough Diamonds and Sterling Silver
Amethyst and Diamond Tennis Bracelet with Rough Diamonds and Sterling Silver
Amethyst and Diamond Tennis Bracelet with Rough Diamonds and Sterling Silver
Amethyst and Diamond Tennis Bracelet with Rough Diamonds and Sterling Silver
Amethyst and Diamond Tennis Bracelet with Rough Diamonds and Sterling Silver
Amethyst and Diamond Tennis Bracelet with Rough Diamonds and Sterling Silver
Amethyst and Diamond Tennis Bracelet with Rough Diamonds and Sterling Silver
Amethyst and Diamond Tennis Bracelet with Rough Diamonds and Sterling Silver

Amethyst and Diamond Tennis Bracelet with Rough Diamonds and Sterling Silver

Regular price $145.00 Sale

This delicate rough diamond and amethyst bracelet is the "must have" piece of jewelry. A Minimalist version of the iconic 80's diamond tennis bracelet, every woman will want one (or several) of these in their jewelry wardrobe.

I have created it using genuine, raw, conflict free diamonds and hand-cut amethyst gemstone beads. The clasp and heart-shaped charm are sterling silver. The section of diamonds is a full 1 inch long (25mm) and about 0.8 of a carat in weight.  The bracelet can adjust up to 1 inch thanks to the extender chain.

The beads are all tiny 3mm (1/8 inch) and they are strung on 49 strand jewelers wire for the strength of steel with the drape of silk thread. The bracelet itself is sized to fit wrists from 6 to 9 inches (15 to 22.5 cm) using the 2 inch (5 cm) extender chain. If you need it smaller or larger, just let me know when ordering and I will adjust it when I create it for you.

This beautiful gemstone bracelet supports the crown chakra with diamonds being the April birthstone as well and amethyst being the February birthstone. One of the main aspects of Amethyst is that it is known as a "stone of sobriety"

This would make a wonderful anniversary gift, birthday present, Christmas gift, engagement present or Valentines Day gift for someone who loves delicate, dainty, minimalist styles. It can be worn everyday for a touch of class, after all, you're worth it and if you are buying it as a gift, you KNOW she's worth it!

I will personalize this skinny minimalist bracelet for you absolutely FREE of charge with a single, hand stamped initial on the sterling silver heart charm. Just let me know when placing your order which initial you want.

**NOTE:  I am a real person who handcrafted each and every piece myself from design to completion.  I process orders as they are purchased, so, depending on the size of my work que (how many orders ahead of yours) it can take me between 2 days to 2 weeks to create and ship your bracelet to you.  I thank you in advance for your understanding of what truly handmade means and I appreciate your business.