Chapelet féminin Dusty Rose ~ cadeau de survivante du cancer du sein
Chapelet féminin Dusty Rose ~ cadeau de survivante du cancer du sein
Chapelet féminin Dusty Rose ~ cadeau de survivante du cancer du sein
Chapelet féminin Dusty Rose ~ cadeau de survivante du cancer du sein
Chapelet féminin Dusty Rose ~ cadeau de survivante du cancer du sein
Chapelet féminin Dusty Rose ~ cadeau de survivante du cancer du sein
Chapelet féminin Dusty Rose ~ cadeau de survivante du cancer du sein
Chapelet féminin Dusty Rose ~ cadeau de survivante du cancer du sein

Chapelet féminin Dusty Rose ~ cadeau de survivante du cancer du sein

Prix régulier $91.00 Solde

Ce joli chapelet de soutien est un beau cadeau significatif pour une survivante du cancer du sein. Fabriqué avec des perles de cristal Swarovski Dusty Rose, des perles Pater en ruban de sensibilisation rose en verre travaillé et un crucifix délicat et féminin, c'est un rappel affectueux que Dieu répond aux prières !

Je l'ai fabriqué à la main dans le style de cordage moderne en utilisant du fil de bijoux à 49 brins qui a la force de l'acier associé au drapé de soie afin que ce chapelet de guérison coule facilement à travers la main pendant la prière.

Il s'agit d'un chapelet complet de 5 décades et est destiné à être utilisé dans la prière - il n'est pas assez grand pour être porté comme un collier. Il s'agit d'un chapelet plus petit mesurant seulement 17 pouces (43 cm) de la pointe du crucifix floral jusqu'au milieu de la troisième décennie.

Ce serait un cadeau affectueux et significatif pour maman, grand-mère, sœur, meilleure amie ou toute autre personne qui a besoin de se rappeler qu'elle est, en effet, un enfant de Dieu et qu'elle est entre ses mains à tout moment, en particulier à des moments d'épreuves.

* Perles de cristal Swarovski Dusty Rose de 8 mm
* Perles de ruban de sensibilisation rose en verre travaillé par lampe de 10 mm
* Crucifix orné plaqué argent antique de 2 pouces (5 cm)
* Pièce maîtresse de la Vierge à l'enfant en plaqué argent antique
* Perles d'espacement plaquées argent
* Coffret cadeau

"Tout notre temps est entre tes mains. Toutes les maladies viennent à ton appel et s'en vont à ta demande. Tu rachètes notre vie de la destruction, et tu nous couronnes de bonté aimante et de tendres miséricordes. Nous te bénissons de ce que tu as entendu la prière et commandé des délivrances pour notre ami et ton serviteur, qui a été sous ta main affligeante. Elle a été abaissée, mais tu l'as aidée. Puisse-t-elle non seulement vivre, mais déclarer les œuvres du Seigneur ! Comme tu as délivré ses yeux des larmes, ses pieds de la chute et son âme de la mort, puisse-t-il s'enquérir chaque jour : Que dois-je rendre au Seigneur pour tous ses bienfaits envers moi, et prendre la résolution de t'offrir les sacrifices d'actions de grâces, et d'invoquer le nom du Seigneur. Puissions-nous toujours nous souvenir que le rétablissement n'est qu'un sursis et qu'un jour nous irons nous reposer dans le Seigneur. Puissions-nous donc assurer le droit chemin et vivre éternellement à nos yeux. » – « Pour guérir un être cher »

** REMARQUE : je suis une vraie personne qui a fabriqué moi-même chaque pièce de la conception à la réalisation. Je traite les commandes au fur et à mesure qu'elles sont achetées, donc, selon la taille de mon travail (combien de commandes avant la vôtre), cela peut me prendre entre 2 jours et 2 semaines pour créer et vous expédier votre pièce. Je vous remercie d'avance pour votre compréhension de ce que signifie vraiment fait main et j'apprécie votre entreprise.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
Amie
Cancer Free!!

My apologies for the length of time it took me to send this email...the month has gotten away from me but I wanted to make sure I took the time to send you a thank you.

My mother-in-law, Teresa, was diagnosed with breast cancer last August. I was trying to find her something for her special for her birthday and I came across your breast cancer rosary. Teresa is a "cradle" Catholic, so when I saw the rosary, I knew she had to have it. It brought together her life long faith with her cancer fight. Teresa went through surgery and treatment last fall and she was so strong in her belief in God that she would beat the cancer. She received the news that she is cancer free just a few months back.

Teresa's birthday was on Ash Wednesday and we gave her the gift after Mass. She absolutely loved it.

I wanted to send a note to say thank you for the beautiful gift. It is something that she will cherish forever.

God Bless You!

Amie

P.S. Thanks for changing the shipping - it helped us receive the gift by her birthday - so sweet of you.

Save 15% off your first order! Sign up for our Newsletter to receive your discount code!!

Dusty Rose Feminine Rosary ~ Breast Cancer Survivor Gift
Dusty Rose Feminine Rosary ~ Breast Cancer Survivor Gift
Dusty Rose Feminine Rosary ~ Breast Cancer Survivor Gift
Dusty Rose Feminine Rosary ~ Breast Cancer Survivor Gift
Dusty Rose Feminine Rosary ~ Breast Cancer Survivor Gift
Dusty Rose Feminine Rosary ~ Breast Cancer Survivor Gift
Dusty Rose Feminine Rosary ~ Breast Cancer Survivor Gift
Dusty Rose Feminine Rosary ~ Breast Cancer Survivor Gift

Dusty Rose Feminine Rosary ~ Breast Cancer Survivor Gift

Regular price $105.00 Sale

This lovely supportive Rosary makes a beautiful, meaningful gift for a breast cancer Survivor. Made with Dusty Rose Swarovski Crystal pearls, lamp worked glass pink awareness ribbon Pater beads and a delicate, feminine Crucifix, this is a loving reminder that God Answers Prayers!

I have handcrafted this in the modern stringing style using 49 strand jewelry wire that has the strength of steel paired with the drape of silk so that this healing Rosary flows easily through the hand during prayer.

This is a full 5 decade Rosary and is meant for use in prayer - it is not large enough to be worn as a necklace. It is a smaller Rosary being only 17 inches (43 cm) from the tip of the floral Crucifix to the middle of the third decade.

This would be a loving, meaningful gift for Mom, grandmother, sister, best friend, or anyone else who needs to be reminded that they are, indeed, a Child of God and that they are in His hands at all times, especially in times of hardship.

* 8mm Dusty Rose Swarovski Crystal Pearls
* 10mm Lamp Worked Glass Pink Awareness Ribbon Beads
* 2 inch (5cm) Antique Silver Plated Ornate Crucifix
* Antique Silver Plated Madonna and Child Centerpiece
* Silver Plated Spacer Beads
* Gift Boxed

“All our times are in Thy hand. All diseases come at Thy call, and go at Thy bidding. Thou redeemest our life from destruction, and crownest us with loving kindness and tender mercies. We bless Thee that Thou hast heard prayer, and commanded deliverances for our friend and Thy servant, who has been under Thine afflicting hand. She was brought low, but Thou hast helped her. May she not only live, but declare the works of the Lord! As Thou hast delivered his eyes from tears, his feet from falling, and his soul from death, may he daily inquire: What shall I render unto the Lord for all his benefits towards me, and resolve to offer unto Thee the sacrifices of thanksgiving, and to call upon the name of the Lord. May we ever remember that recovery is only a reprieve and that someday we will go to our rest in the Lord. May we therefore secure the righteous path and live with eternity ever in our view.”— “For Healing a Loved One”

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review