Achetez notre événement de la Saint-Valentin et économisez automatiquement 10 % sur tout ce qui se trouve dans votre panier ! 9 au 31 janvier

Bracelet Stretch Été Double Rang Agate Dentelle Bleue
Bracelet Stretch Été Double Rang Agate Dentelle Bleue
Bracelet Stretch Été Double Rang Agate Dentelle Bleue
Bracelet Stretch Été Double Rang Agate Dentelle Bleue
Bracelet Stretch Été Double Rang Agate Dentelle Bleue
Bracelet Stretch Été Double Rang Agate Dentelle Bleue
Bracelet Stretch Été Double Rang Agate Dentelle Bleue
Bracelet Stretch Été Double Rang Agate Dentelle Bleue
Bracelet Stretch Été Double Rang Agate Dentelle Bleue

Bracelet Stretch Été Double Rang Agate Dentelle Bleue

Prix régulier $25.00 Solde

Apaisant et apaisant comme une journée à la plage, laissez ce magnifique bracelet Blue Lace Agate rafraîchir votre esprit et renforcer votre confiance.

Ce bracelet est composé d'un double brin de puces Blue Lace Agate enfilées sur un cordon extensible de 0,5 mm. La focale est un ovoïde en laiton plaqué argent cool et moderne. Il a été dimensionné pour un poignet féminin moyen (7 à 7,5 pouces)

Blue Lace Agate a une élégance douce et apaisante; comme des eaux bleu ciel libérées de l'emprise de l'hiver. Son design gracieux et circulaire a un effet stimulant et positif sur les émotions et l'attitude. Ce n'est pas une pierre de protection, mais plutôt d'encouragement et de soutien. Son énergie circulant circulaire calme, élève et élève.

Blue Lace Agate est une pierre de communication, aidant ceux qui ont du mal à se faire entendre des autres, ou qui ont besoin de confiance et d'articulation pour partager leurs vérités. Il fournit une clarté de pensée et une intention inébranlable en ce qui concerne ce qui compte le plus. C'est une pierre du chakra de la gorge.

** REMARQUE : je suis une vraie personne qui a fabriqué moi-même chaque pièce de la conception à la réalisation. Je traite les commandes au fur et à mesure qu'elles sont achetées, donc, selon la taille de mon travail (combien de commandes avant la vôtre), cela peut me prendre entre 2 jours et 2 semaines pour créer et vous expédier votre pièce. Je vous remercie d'avance pour votre compréhension de ce que signifie vraiment fait main et j'apprécie votre entreprise.

Happy Spring! Save 10% Automatically - no code required - Discount added upon checkout!

Blue Lace Agate Double Strand Summer Stretch Bracelet
Blue Lace Agate Double Strand Summer Stretch Bracelet
Blue Lace Agate Double Strand Summer Stretch Bracelet
Blue Lace Agate Double Strand Summer Stretch Bracelet
Blue Lace Agate Double Strand Summer Stretch Bracelet
Blue Lace Agate Double Strand Summer Stretch Bracelet
Blue Lace Agate Double Strand Summer Stretch Bracelet
Blue Lace Agate Double Strand Summer Stretch Bracelet
Blue Lace Agate Double Strand Summer Stretch Bracelet

Blue Lace Agate Double Strand Summer Stretch Bracelet

Regular price $25.00 Sale

Calming and soothing as a day at the beach, let this beautiful Blue Lace Agate bracelet refresh your spirit and boost your confidence.

This bracelet has been made up of a double strand of Blue Lace Agate chips strung on .5mm stretch cord. The focal is a cool, modern silver plated brass ovoid. It has been sized to a medium ladies wrist (7 to 7.5 Inch)

Blue Lace Agate has a soft, soothing elegance; like sky-blue waters released from winter’s grasp. Its graceful, circular design has a stimulating, positive effect on emotions and attitude. It is not a stone of protection, but rather of encouragement and support. Its circular flowing energy calms, uplifts and elevates.

Blue Lace Agate is a stone of communication, helping those who have difficulty being heard by others, or who need confidence and articulation to share their truths. It provides clarity of thought and unwavering intent in regards to what matters most. It is a stone of the Throat Chakra.

Blue Lace Agate is thought to relieve sore throats, aching or swollen glands in the neck, and may aid thyroid problems. It helps strengthen the skeletal structure, and is useful in treating arthritis and hereditary bone deformity, as well as the mending of breaks and fractures.

**NOTE:  I am a real person who handcrafted each and every piece myself from design to completion.  I process orders as they are purchased, so, depending on the size of my work que (how many orders ahead of yours) it can take me between 2 days to 2 weeks to create and ship your piece to you.  I thank you in advance for your understanding of what truly handmade means and I appreciate your business.